somewhere, somehow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 De retour sur le territoire [ everyone ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Padilla

Tony Padilla


arrivé le : 24/08/2020
Messages : 1

De retour sur le territoire [ everyone ] Empty
MessageSujet: De retour sur le territoire [ everyone ]   De retour sur le territoire [ everyone ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:41


Tony & Co
de retour sur le territoire ft everyone
6eba25b94408de64a2c91204ff04fc9923b6bbea_hq.gif Qu’est-ce que Tony faisait encore une fois dans ce même lycée. Il avait failli perdre toute sa famille dont ses soeurs Kimberly & Ronnie que tout au long finalement elles sont restées avec lui. Depuis que Kimberly travaille à l'immigration tout a changé nos parents ont réussi à revenir avec Garciella et cela était un point moins lourd sur mes épaules. J'étais le grand frère idéal au sein de mes soeurs dont de ma jumelle Stella. L'effet de revenir pour les retrouvailles au lycée cela me faisait étrange surtout après tout ce qui s'est passé dans le temps du lycée. Tony se souvenait que pendant quelques épreuves de la vie même si il ne voudra jamais le reconnaitre Bryce Walker l'avait aidé. Il regardait les noms des chandails retiré puis il vit arriver Samuel accompagné de sa femme Brooke Walker.

« Bonsoir Samuel & Brooke! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le territoire [ everyone ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Cressmont [ everyone ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere, somehow. :: OLD STUFF-
Sauter vers: